Jour J : départ de la malle

Publié le par Camille


        Après les épisodes "chasse à la signature dans les couloirs administratifs", "tri des affaires pour la valise (en 8 scènes)" et "au revoir vous tous..."
                                                                              22h09, jeudi 11 septembre : heure du départ

Arrivée prévue à 6h22 à Valladolid, quand l'Espagne dormira encore.

                            
                                            Et la suite je ne la connais pas.

                                                                  du moins, pas encore...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je te souhaite de passer un très très bon séjour! Je penserai bien à toi! bon courage et profites-en bien!besos
Répondre
N
Ca y est, tu es dans ton train...tu l'as finalement trouvé, ce putain de quai 9 3/4!!Pendant que tu t'éloignes doucement, je me préprare pour cette rentrée. J'y pense...cette année à venir, sera-t-elle celle du retour de l'inquiétude, de la mauvaise humeur, de la rancoeur?Tu m'as appris que ce n'était pas ce dont j'avais envie.Alors j'y vais...et puis on verra!je t'embrasse, donne nous vite de tes nouvelles!
Répondre
V
Bon voyage à toi, je suivrais tes aventures de près. Bise. Virginie
Répondre