J-1 : ouverture de la malle

Publié le par Camille



3...
2...
1...
je déclare cette malle ouverte!
 
        Malle en liaison directe avec Valladolid pour partager avec moi cette année ERASMUS. Bric à brac de photos, de petits mots, de récits  et de rires d'une Française au pays des tapas et du chorizo en folie ("j'aime pas les clichés!" [dixit Gad] ). J'aimerais qu'elle soit pleine de vie, de découvertes et de sourires ; tout en sachant qu'elle sera aussi remplie d'incompréhensions en tout genre et de petits moments de solitude face à une langue que je ne maîtrise pas encore très bien (oups! vous connaissez mon secret !)... sans oublier que je suis encore une SCF (Sans Colocation Fixe)... et c'est là que ça devient amusant ! Alors bon voyage à vous aussi, finalement. Je vous préviens, ça s'annonce mouvementé !


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Petit commentaire pour te souhaiter bon courage pour cette année qui s'annonce mouvementée et riche en émotions. Contente que ce blog puisse nous permettre d'avoir de tes nouvelles tout au long de cette année.Je t'embrasse fort. Je pense à Toi.
Répondre
P
Coucou Camille,Je te souhaites tout plein de bonnes choses, que cette année soit riche et merveilleuse !Au plaisir de consulter ta belle malle.Amichalement,Peti chat
Répondre
O
numero tres! pues ahora vamo a conversar en espanol! si seguro camillita hablas super bien.. solamente necesitas un rato para darte cuenta de eso!pienso en ti, que suerte tienes chica! espanaaaaaaa!!! es una locura este pais! que aprovechas!MIL BESITOS !!!
Répondre
S
tu m'enmènes dans ta valise ?
Répondre
N
Ah je n'ai pas pu résister! laisser le premier commentaire sur ce blog, c'est un tel honneur! Le tout premirer d'une longue série...bon voyage camille, tes envoyés spéciaux te diront tout tout tout sur les potins français (promis si un nouvel otage colombien est libéré je te fais signe mouahahaha)
Répondre