et si on partait en balade?

Publié le par Camille


Valladolid




(pour une visite plus longue de la ville, revenez plus tard. Quand j'aurai un peu plus de temps, promis je vous emmène dans tous les endroits chouettes...)

et sa région (désertique...) :

le château (aux marches très hautes)

région (seulement) viticole

à noter : éviter d'oublier des vivres lors d'une excursion dans ce village désert... j'y penserai à l'avenir.

région très peuplée !.. nous sommes vraiment au fin fond de l'Espagne

fùtbol dans le désert

le monastère



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Pas de narration de cette soirée d'intégration? Mmmm, serais tu encore sous le choc? Allez, courage, tu t'enfiles la boîte de Doliprane et tu seras capable de te souvenir de ton prénom...Jeunesse dépravée!
Répondre
A
Oh je veux viendre, je veux viendre!!! Mmmm, il est possible que le français approximatif de mon cousin de 3 ans déteigne sur le mien. des bises.
Répondre