les bénéfices ERASMUS

Publié le par Camille


La vie en/entre ERASMUS c'est :

Un espagnol très rigoureux et précis pour communiquer.
exemple : "oh, hay un otro 'tic et tac'! " -> oh, il y a un autre écureuil

Découvrir l'image de son prope pays à l'étranger.

exemple : "en Italie, quand les gens veulent prendre le type français, ils disent en mimant une femme maniérée "je suis Catherine Deneuve" .

Ne pas se soucier des petits détails matériels et profiter.

exemple : "non, moi non plus je n'ai pas encore d'appartement, on verra ça demain"

Des découvertes vitales offrant une véritable ouverture sur le monde.

exemples :
-"oh, tu connais aussi les télétubbies au Brésil?"
-le chat au Japon ne fait pas Miaou mais Miô

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
génial le coup des télétubbies!!désolée, ce n'est pas recherché ni poétique et prtant c le premier commentaire que je laisse sur un de tes blogs. Une raison aussi de te dire que je pense à toi, très fort, et que je suis ravie de voir que tout a l'air de bien se passer, c'est un plaisir de te lire si rayonnante (comme à l'habitude ms on ne s'en lasse jms) take care beautydis-ns qd tu auras un chez-toi ;)Mille bisous de France d'où on t'aime tjs énormémentcuidate bellisima
Répondre
T
Ahh!! Ca donne envie d'être avec toi, vraiment! Un blog bien sympa qui part sur de très bonnes bases. Prometteur..Bisous!!
Répondre